Ce samedi c’était fête de Noël au club pour nos patineurs petits et grands !
Merci à tous les participants et à nos animateurs du jour!
Et en même temps, Violette termine 2e de son 3000m, et passe en division A à Hamar
Ce samedi c’était fête de Noël au club pour nos patineurs petits et grands !
Merci à tous les participants et à nos animateurs du jour!
Et en même temps, Violette termine 2e de son 3000m, et passe en division A à Hamar