Aujourd’hui, 6 de nos jeunes de l’école de patinage se sont essayé à la course. Sous les conseils avisés d’Emmanuel et d’Andreaa, ils ont pu mettre en pratique les techniques apprises depuis le début de saison avec Camille. Merci aux encadrants et parents accompagnateurs, et bravoooooo aux patineurs!
