STAN’CUP à Nancy

Aujourd’hui avait lieu la première édition de la STAN’CUP à Nancy. Thomas, Paula Renée, Eva, Marie et Alexandre étaient présent pour porter fièrement nos couleurs à Nancy, et ont pris place sur les podiums

Aujourd’hui avait lieu la première édition de la STAN’CUP à Nancy. Thomas, Paula Renée, Eva, Marie et Alexandre étaient présent pour porter fièrement nos couleurs à Nancy, et ont pris place sur les podiums